cartouche de charbon actif pour caisson VENTIL - SAFTAIR
cartouche de charbon actif pour caisson à charbon de marque VENTIl et SAFTAIR pour hotte de cuisine professionnelle et restaurant
Cartouche pré-remplie avec 6 kg de granulés de charbon actif
Idéal pour réduire les odeurs de restauration.
Poids: 7kg
délais: 2 à 3 jours ouvrés
L'efficacité du caisson à charbons dépendant de la configuration du réseau de ventilation de la hotte du restaurant, le client est seul responsable des performances de son installation; il est également seul responsable obligations légales et administratives liées à l'extraction des buées grasses en cuisine professionnelle; la sarl DEPOT14 ne pourra en aucun être poursuivie pour le non respect des obligations du client ou l'efficacité de son installation. Le charbon actif réduit les odeurs et matières organiques mais ne traite pas les fumées blanches; il est incompatible avec les cuissons au barbecue.
Les cartouches ne sont ni reprise, ni échangées. Non compatible F400/120. Garantie 1 an selon nos conditions générales de vente.
copyright© ventil.fr Reproduction interdite
Caisson filtre 12 cartouches de charbon actif anti-odeurs avec moteur 3300m3/h intégré pour hotte de cuisine professionnelle et restaurant
Le caisson filtrant anti-odeurs motorisé avec 1 filtre G4 et 12 cartouches de charbon actif en granulés est conçu pour éliminer les odeurs de hotte de restaurant, snack, kebab, fast-food, brasserie, et toute cuisine professionnelle... C'est la solution la plus simple pour réduire les odeurs de restauration et les nuisances olfactives tant pour les clients que pour le voisinage. Le charbon actif est reconnu pour ses capacités à filtrer les odeurs de cuisine et fumées. La hotte professionnelle à charbon actif proposée par ventil.fr, aussi appelée par certaines marques HSE (hotte sans extraction ou hotte sans évacuation) est un système de désodorisation efficace qui élimine environ 80 à 85% des odeurs de restauration. Le caisson filtrant à charbon actif est aujourd'hui très répandu et a fait ses preuves dans les cuisines professionnelles.
Comment ca marche?
L'air provenant de la hotte aspirante est envoyé dans le caisson filtrant à charbon actif. Les graisses sont retenues par le premier filtre (filtre G4). Les odeurs de cuisson et les composés organiques volatils (COV) sont ensuite éliminés en passant dans les 12 cylindres de charbon actif en granulé.
Les plus:
- réduit efficacement les odeurs
- simple à mettre en œuvre
- consomme peu d'énergie
- entretien facile
- Moteur protégé par les filtres
- Ensemble silencieux, moins bruyant qu'un moteur dans la hotte
Les activités de petite restauration peuvent mettre en œuvre des hottes sans extraction (HSE, ou hotte sans évacuation) en respectant les normes en vigueur et en consultant au préalable leur service d'hygiène départemental.
La ventilation de toute cuisine professionnelle reste obligatoire quel que soit le local exploité pour assurer un renouvellement de l'air et évacuer l'air vicié. Notez également que les systèmes de filtration à charbon pour hotte de cuisine professionnelle ne sont pas compatibles avec les installations équipées de plus de 20kw d'appareil de cuisson et toutes les installations nécessitant un système de désenfumage (le caisson filtre à charbon étant potentiellement inflammable).
copyright© sarl DEPOT14 ventilationpro.fr Reproduction interdite