Cuisine ouverte au delà de 20kw

Pack Hotte inox de restaurant + moteur + variateur Norme 400°/ 2H (> 20kw)


Les cuisines ouvertes (fast food, snack, boulangerie, cuisine sans porte ou avec un passe plat,...) de plus de 20 Kw (20000 watt) d'appareil de cuisson (gaz ou électrique) doivent être équipées d'une hotte norme F400/120 avec désenfumage capable de fonctionner au moins deux heures sous 400° de chaleur !


L’objectif de la norme F400/120 est d'utiliser la hotte pour extraire les fumées de l'incendie afin que le personnel et les clients du restaurant puissent s'enfuir. Le feu va suivre le conduit de cheminée et cela permettra de ralentir sa progression dans le restaurant.


Une installation de cuisine de plus de 20 KW gaz et/ou électrique correspond à (exemple) :

- Snack : 1 friteuse + 1 plancha + 1 panini + 1 machine à kebab
- Restaurant : 1 fourneau 4 feux avec four + 1 friteuse
- Asiatique : 3 woks
- Pizzeria : 1 four double + 1 plancha + 1 friteuse
- Grillade : 1 grill pierre de lave + 2 friteuses


Nous proposons plusieurs solution de hotte complète pour restaurant répondant aux normes désenfumage F400/120, Un pack se compose d'une hotte statique avec un moteur norme 400° et un variateur équipé d'un dispositif de mise en marche d'urgence (coup de poing de désenfumage).


Sur cette page vous découvrirez des packs complets de hotte de restaurant inox avec moteur dans la hotte type moteur escargot norme 400°/2h ou avec moteur déporté (caisson motorisé ou extracteur de toiture).


Vous pouvez acheter aussi que la motorisation ou que le variateur sur les pages dédiées (suivre les liens en bleues).

Il y a 22 produits.

Affichage 1-22 de 22 article(s)

Filtres actifs