Caisson Anti-odeurs charbon

Caisson anti-odeurs à charbon actif pour hotte de restaurant

Il s’agit de système de traitement des odeurs grâce à une filtration mixte composée d’un filtre anti-graisse en entrée d’air (nettoyable) et de cartouches à charbon actif anti-odeurs. En fonction du besoin le nombre de cartouches et la motorisation seront plus ou moins importants.
Ce type d’équipement a FAIT SES PREUVES chez de très nombreux clients proposant une restauration type KEBAB, ASIATIQUE, FRITERIE BELGE ou typique du SUD-OUEST (confit, magret, cassoulet…), ...
En terme d’installation, c’est très très SIMPLE : le caisson anti-odeurs se connecte en sortie de hotte à l’aide d’un tube (voir accessoires), la motorisation est soit dans la hotte, soit intégrée au caisson anti-odeurs, soit dans un caisson moteur indépendant.
Ce système est installé avec une sortie extérieure et sert à réduire/supprimer les nuisances olfactives pour le voisinage, sous réserve d'entretien régulier (filtres sur la hotte à nettoyer au moins une fois par semaine, filtre à graisse à nettoyer chaque trimestre, charbons à changer au bout de 1 à 2 ans).
De part les obligations légales de garantir un air sain dans les locaux et les normes incendie, le montage sans sortie extérieure est INTERDIT.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans le bon choix en fonction de votre type de restauration et votre fréquentation.

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs